Ministère de la Femme

MISSION

Le département du Ministère des femmes soutient, encourage et stimule les femmes dans leur marche quotidienne en tant que disciple de Jésus-Christ et membres de son Église.

Ses objectifs sont les suivants : encourager la croissance et le renouveau spirituels des femmes ; affirmer que les femmes ont une valeur inestimable, en vertu de leur création et de leur rédemption ; les équiper pour servir dans l’église et leur offrir une approche féminine des questions ecclésiales ; exercer un ministère en faveur des nombreux besoins féminins en considérant les perspectives multiculturelles et multiethniques ; coopérer avec d’autres départements afin de faciliter le service des femmes ( ?) pour les femmes ; susciter parmi les femmes la bonne volonté, encourager l’amitié, le soutien mutuel et les échanges créatifs d’idées et d’informations ; conseiller et encourager les femmes, en leur ouvrant des opportunités pour leur implication dans l’église ; enfin, trouver de voies et des moyens pour amener chaque femme à utiliser ses dons pour faire avancer la mission globale.

Le département porte la vision de glorifier Jésus-Christ, lui, crucifié, et de former les femmes à découvrir et utiliser leur leadership et leurs ministères dans le foyer, l’Église et la communauté locale. Par le pouvoir transformateur de l’Évangile, la force du département sera celle des femmes. Il s’efforce d’enrichir et de préparer les femmes à percevoir ainsi leur valeur en tant qu’êtres humains en Christ, et leur rôle dans l’Église et la société.

PERSONNEL

Responsable du Ministère de la Femme : Katia FLEURANTIN.